25 juillet 2008

En Congé!!!!!!!!!!!!

YOUHOU!!!!!! ça y est enfin, c'est arrivé pour de vrai : je suis en vacances : 3 semaines où je vais profiter de mon amoureux, coudre pour la boutique : je ne sais pas combien d'idées je vais pouvoir réaliser... j'ai comme l'impression que ces 3 semaines vont passer vite..., profiter de mes neveux et de leur parent qui arrivent mardi, profiter de mon hamac, du Kiosque que pascal a construit, du banc pour faire la sieste qu'il va construire ce week-end (n'est pas mon amour ;o) ?), de notre pateaugoire géante (c'est pas une grande bleue mais elle fait l'affaire) de la plage qui est à 10 mn de chez nous..., des visites, peut-être un saut à Barcelone la belle... arf... l'été la farniente, j'en rêvais, ça y est j'y suis!!

C'est donc pour les raisons qui sont évoquées ci dessus que je risque de ne pas être très présente ces 3 prochaines semaines : vous avez vu le programme : je vais être débordée (clin d'oeil)

Plein de courage à celles qui bossent, et pour toutes : PRO-FI-TEZ !! on ne vit qu'une fois...

11 commentaires:

Suzy a dit…

Allo ma belle funambulette...

Je te souhaite de superbes et merveilles vacances, pleins de petits bonheurs et de petits plaisirs.

Suzy

Anonyme a dit…

Je te souhaite de très très très bonnes vacances ma douce Funambulette!!!
(purée, la plage à 10 minutes : y a de la provoc là!!!)

Tu vas me manquer sur la blogo, mais j'espère que tu resteras un tout petit peu connectée à tes mails! 3 semaines sans toi? non mais ça va pas non??? :-)

Je te fais de très gros bisous!!! Pofitez-en bien ton Nours et toi!!!!
Karine

Cavatine a dit…

Coucou! Je viens par des chemins détournés (mapetites princesse de chine) etje vois que tu es en vacances! Quel bonheur en effet, pour ma part, ce sont des vacances forcées bien qu'agréables tout de même...je suis à la recherche d'un emploi depuis deux mois, date à laquelle j'ai eu mon diplôme! A mon âge, ce n'est pas facile de trouver qq chose, à la rentrée, peut-être?
Sinon, je pense toujours à toi pour l'envoi de la bidouille pour le PIF...il me faudra ton adresse postale...
Bonnes vacances et à bientôt!
Cavatine de l'Escarpolette

Ange et JF a dit…

Wouhouuuuuuuuu karinette...

Excellente vacances copinette...

Voyage, sorties, plage... farniente !!!

Tiens tiens c'est possible ça ???,

Gros bisous
Ange

Anonyme a dit…

Bonne vacances! Profites de tout, abuses même si tu veux!!!

Tu nous manqueras!!

Bisous

Mélanie

Unknown a dit…

Je te souhaite de très bonnes vacances !!

profitez en bien !

bises

Anne-Sophie et Maelly

Nayi-A a dit…

Bonnes vacances, nul doute qu'elles seront magnifiques...
Et bien méritées aussi !!!
Quel boulot accompli durant des mois et des mois !
Profite bien pour faire le plein d'énergie et de bonnes choses et reviiiiiiiiiiiiiiiiiens vite !!!

Bisous de nous 3
nanou

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou,

Je te souhaite des vacances dignes d'une belle Funambule.

La tête pleine de projets, le coeur toujours plein d'amour et le corps qui se repose avec ton nounours comme tu le prénommes ainsi.

Et puis, à plein gaz. Amuses-toi.

Bzzz Guylaine xoxoxo

Patricia & Éric a dit…

Profites de tout ma belle Karine !!
Je te souhaite d'excellentes vacances... pleines d'amour, de soleil, de repos et de rires !!

Pleins de bisous !

Patricia-qui-retourne-au-boulot-aujourd'hui-le-moral-dans-les-chaussettes... ppffftt !!!
xxx

Carole Martin a dit…

Bonnes vacances ;-)

Bisous et à bientôt XXOO

Pascal et Vicky a dit…

Je te souhaite de superbes vacances belle Karine!
Profite, profite!

La mer si proche, ton ours, la machine... le hamac.... ça prmoet d'être bien!

Dis, tu as débuté Millenium?

xx
vicky