15 juillet 2008

J'adore l'été!!

Eh voilà, je commence à reprendre un rythme décent (clin d'oeil aux deux derniers mois)... la boutique ouvrant, j'ai du faire face à des nouvelles "premières fois" : des paquets à faire (je ne savais pas que je ne savais pas faire les paquets, gros sourire), des colis à expédier... ça m'a vraiment plu!! j'espère qu'ils plairont!

Au lendemain de cette ouverture, un des 3 frères de mon ours est venu nous rendre visite avec sa compagne : ils étaient là en amoureux sans enfant (5 garçons à eux deux!! c'était donc pour eux de vraies vacances reposantes) c'était génial!! ils ont vraiment profité de leur séjour, et le week-end arrivant, mon ours et moi avons profité avec eux! ballade à Montpellier, visite d'Aigues-Mortes, ville fortifiée en Camargue, pas loin de chez nous, plage... et faniente...

Ahhhhhhhhhhh j'adoooooooooooore l'été!! Prendre le temps, se prélasser sur un paréo posé sur le sable fin, sentir enfin le soleil sur sa peau...

Le problème, c'est que je ne suis pas du tout en vacances... pour un peu je l'aurais oublié...donc aujourd'hui travail, demain debout de bonne heure pour une visite à la capitale : j'ai une réunion importante pour mon travail et aussi (là imaginez un gros sourire sur mon visage) une rencontre avec Maïpi de Patarafe, magasin dans le 11ème où l'on trouve plein de créations et dans lequel quelques un de mes produits seront disponibles à la vente à partir de septembre (youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu). Du coup, vous pensez bien, je cours, je vole à cette réunion !!

Concernant notre Lilibulle, nous avons beaucoup pensé à elle cette dernière semaine : la boutique étant là pour me permettre de passer plus de temps avec elle quand elle sera enfin là (je souhaite prendre un loooooooooong congé parental), comme les gens nous posaient les questions "mais pourquoi tu fais une boutique", "pourquoi tu ne comptes pas arrêter de travailler, tu vas te fatiguer"... il a fallu leur expliquer (gros gros sourire, Lilibulle est mon sujet de conversation favori, comme vous j'imagine!) oui c'est sûr ce n'est pas de tout repos, mais penser être un looooooooooooooooooong très looooooooooooooooooong moment avec notre petitoune ça me donne des ailes, je "nous" construis dans cette p¨%£µM d'attente... ça m'aide à positiver (n'hurlez pas mais c'est pour vous dire à quel point je positive : "plus l'attente est longue, plus je resterai longtemps en congé parental..." mais bon ça ne veut pas dire que je veux que ça s'allonge ... OK le CCAA? ça va bien comme ça maintenant : plus vraiment ce serait trop ;o))

Hier à la plage, avec mon ours on écrivait le prénom de Lilibulle sur le sable... enfin le prénom de fille (pour le prénom de garçon nous sommes sûr!) il a changé par rapport au début (pff...pas vous?) on a flashé sur un autre prénom mais j'ai un petit doute sur l'orthographe (et puis aussi il y a un autre prénom que j'aime beaucoup mais là du coup c'est mon ours qui doute) du coup on se chamaillait à coup d'écriture sur le sable... j'adore ces petits moments... j'adore l'été pour nous le permettre!!

Dans deux semaines, un autre frère et sa petite famille vient nous rendre visite pour 15 jours. Pendant leur séjour nous devrions rencontrer deux couples de notre groupe qui seront en vacances dans le coin... les deux couples ont chacun une jolie perle de Chine... ça va être sympa de voir nos neveux avec Lilou et Jade... eux qui disent ne vouloir qu'un cousin (mince alors maintenant ils sont 7 garçons quand même!) je suis sûre qu'ils vont craquer et vouloir une cousine ;o))... aaah je vous le dis : j'adooooooooooooore l'été!!

[Edit après être allée visiter Isabelle et Stéphane : ça vous tente un défi photo "Chaussures de l'été"? même pas obligé de les avoir achetées en soldes (par exemple moi en période de soldes : j'achète plein de trucs... non soldés! wé et alors? clin d'oeil...) juste une petite photo de sa/ses paire(s) de chaussure achetées récemment, à vos appareils!!]


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma petite Funambule!

moi aussi j'adore l'été, mais quand il y a du soleil!!! non mais, il est où celui-là? grrrr...

Ben dis moi, quelle pêche!!! C'est vrai qu'elle te donne des ailes ta petite Lilibulle (ou ton petit... Lilibullon)! Tu nous raconteras ton rdv de demain avec Melle Patarafe?! C'est trop bien ça!!!

Bon, tu nous parles de prénom : très bien! Mais c'est QUOI les prénoms?? Faut me le dire : je peux peut-être vous aider à vous départager ton ours et toi, vous pouvez me faire confiance! :-))

Quand au challenge de Miss Isabelle, ça tombe bien, je me suis acheté une nouvelle paire de pompe en soldes ce we!! Alors, ok, je participerais! Et je cours sur le blog d'Isa!

Gros bisous ma copinette!!! très bon séjour à Paris! Je sens que tu vas très bien t'éclater
Karine

Anonyme a dit…

Bon séjour dans notre capitale, je suis certaine que tu vas te régaler !
Dis moi c'est quand même la classe de pouvoir exposer ses propres modèles, non ? la GRANDE classe même !
Bravo une fois de plus pour ce nouveau challenge. J'attends la collection automne hiver avec impatience !
Mais déjà j'attends ma commande avec impatience... j'ai hâte de voir Zoé dans ta superbe création qui je ne doute pas lui ira à ravir.
Je le dis, je le rêpète mais ton univers créatif est vraiment superbe Karine, tu peux être fière de toi !

Je vois que l'été est bien installé par chez vous, bande de veinards !!! ici il pleut, il fait froid, bref c'est pas la joie...
J'aime te lire... ça fleure bon le bonheur chez vous, ça fleure bon les vacances même si elles ne sont pas encore là...
Tenez bon surtout, continuez d'écrire et de réécire le prénom de votre libelulle (je le sens moi que ce sera une libelulle, pas de doutes !), c'est si bon ces moments là ...

Mille bisous à vous deux
Nanou

Anonyme a dit…

Comme il fait bon te lire!
C'est génial le rendez vous de demain (vraiment je n'en reviens pas!!)
Pour le congé parental, je te comprends à 300%, je compte aussi m'arrêter longggtemps et profitez un max (même si je travaille à la maison, ce n'est pas pareil, quand notre tour sera venue je ne veux avoir d'yeux que pour mes 2 trésors!)
L'été est une saison magique, profitez en les amoureux...J'ai quand même bien hâte de faire votre connaissance en septembre!!!
Et pour le défi chaussure, rhôooo pas de problème ma petite paire de compensées des soldes va me servir de modèle!!!
Gros bisous ma belle, bon voyage demain!
Alexa

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou Funambule,

J'ai aussi le goùt de voir les pieds dans le sable qui semble si chaud !!!

Dans le sable et dans mon coeur, il y a le + joli des prénoms hi hi!! Mon chéri l'aime tellement que pas question de le changer !!!

Belles vacances et je te fais un "chin chin" en levant mon verre à ta santé.

Bzzz Guylaine xoxoxo

Anonyme a dit…

Coucou copine,

J'aime lire tes posts quand ils sont plein de soleil comme ça. Et je ne dis pas ça juste parce qu'ici on ne sait même pas ce que c'est l'été.

j'ai hâte d'avoir le résumé de ton "entretien" au magasin.


Bisous copine,

Céline

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucou Funambule,

tu peux venir "sentir" nos souliers d'été. ton petit défi est trop mignon. Bzzz Guylaine xoxoxo

Pascal et Vicky a dit…

Coucou la belle!

Que c'est bon de te lire dans ton envolée tendre à propos de l'été... c'est vrai qu'avec la joie de la boutique et en bonne compagnie, l'été est assurément une saisons fantastique! (ici aussi d'ailleurs!)

Ah, le fameux prénom.... me voilà complètement intriguée!!! Mais je saurai attendre...

Très sympathique cette perspective de revoir vos compagnons de voyage... ça donne tellement d'énergie de pouvoir discuter de ce voyage à venir...

Je t'embrasse bien fort et très hâte de découvrir le super colis!

xx
vicky

annabaliba a dit…

Maïpi de Patarafe ?
Wouah quel beau nom ! Je peux le prendre ? Quoi il est déjà pris...oui bon tant pis.
En tout cas, on a hâte de voir tes créations chez Maïpi de Patarafe (Wouah quel beau nom etc...)
Grosses bises
Anna

Carole Martin a dit…

Mais quelle énergie !!! Dis, c'est quoi ton secret ?? La cocaïne, le chocolat, le sexe ????

Non sans blague, ton post a mis du pep dans ma journée ! Merci.

Pour le défi souliers.. je me tâte vu que je ne porte que des crocs ces temps-ci... C'est pas beau, c'est pas coquet, bref c'est pas top dans un défi souliers...

Continue de bien profiter de l'été !

Bisous XXOO

PS carole8990 @yahoo.ca

Mère-poule a dit…

Comme toujours ce blog est frais et plein de soleil ! J' ai tellement hâte de recevoir mon colis !

Bisous ma toute belle !

CriCri XX

L'Atelier Kokliko a dit…

Coucou Karine!

J'aime lire tes billets ensoleillés... Si seulement on avait l'impression d'être en été nous aussi, tout là-haut dans le nord!! C'est vraiment trop injuste... :p

Tiens, puisque vous avez changé d'idée pour le prénom de fille... est-ce que tu serez d'accord pour nous souffler le précédent à l'oreille? Tu parlais de "petite lumière" je crois... Je me suis toujours demandé ce que tu entendais par là... OUh, la curieuse! Mais si tu veux garder le secret... chhuuuut je comprends :)

En tous cas je suis ravie de te savoir si bien en ce moment. Profite de tous ces moments d'été en amoureux!! C'est tellement précieux!

Bisous

Alice