29 mai 2008

pas grand chose à dire

Je déserte mon blog... c'est terrible quand même. J'adorerai avoir plein de choses très spirituelles à dire mais voilà... en ce moment c'est boulot, boutiquo, dodo (un tout petit peu)... C'est pas mal en fait : les jours défilent et je ne vois pas le temps passer .

La pression commence à montrer car j'aimerai ouvrir la e-shop pas plus tard que fin juin.... mais mon rythme n'est pas rapide et je n'arriverai pas à y mettre tout ce que je veux... alors là, devant vous mesdames et ... mesdames (y'a des messieurs?), je prends la décision que tant pis j'ouvrirai avec ce qu'il y aura de prêt et je l'alimenterai au fur et à mesure... voilà, c'est décidé.

Sinon j'ai envoyé ce midi mon colis pour le summer kid swap je ne peux pas encore vous dévoiler le contenu exact, je le ferais la semaine prochaine, mais voici un petit aperçu :


Pour le swap été, j'avais oublié de le dire l'autre fois mais à Bayonne j'ai pensé à ma swappée : je lui ai trouvé plein de petites choses qui sont en relation avec les fruits... aperçu la semaine prochaine.

Demain soir nous partons en Tourraine pour rejoindre la grande famille de mon ours d'amour : un de ses oncles fête son départ en retraite : tournois de pétanques, jeux et randonnées sont prévus... pour nous aussi l'occasion de voir les 3 frères, belles soeurs et neveux et nièce de mon ours... on se voit une fois par an alors on va faire le plein, ambiance à la rigolade assurée : ces 4 là quand ils sont ensemble retombent en enfance... nous les filles on doit faire face : fou rire garantis ;o)
Le seul truc c'est que les réunions de famille j'appréhende toujours car on est les seuls à ne pas avoir d'enfants alors forcément ça questionne... il va falloir faire la tête de circonstance quand on nous dira "tu verras c'est quand t' "y" penseras plus que tu tomberas enceinte"... comment leur expliquer que je n' "y" pense plus et nous portons ensemble une fleur de lotus dans notre coeur et que c'est très bien comme ça ?

Bonne fin semaine à toutes, je ne viens pas souvent vous voir en ce moment mais vous m'accompagnez chaque soir et chaque week-end quand je suis avec ma machine à coudre...
tiens d'ailleurs, un petit jeu : il lui faudrait un surnom à ma Brother CS 8060 (clin d'oeil pour Nanou), vous avez des idées?

(bah dis donc pour quelqu'un qui n'avait rien à dire...)

12 commentaires:

Delphine a dit…

Coucou Karine !!!
Bien contente de te revoir un petit peu parmi nous.
je suis impatiente de découvrir ta e-boutique. je suis sûre qu'elle sera magnifique. Tout comme Karinette, tu as beaucoup de goût.
D'ailleur, ta swappée aura bien de la chance car le petit aperçu est très appétissant pour les yeux.
Profites-bien de ton week-end et de la famille et n'hésites pas à bien insister sur le fait que vous attendez votre puce avec autant d'amour que si elle était dans ton ventre.
Sinon, ne t'escrimes pas trop sur ta machine et repose-toi !
Gros bisous
Delphine

ChouchouPoussin a dit…

Pour la famille, je crois que ce n'est pas leur faute, mais ils sont incapables de comprendre...

Bonne couture
Séverine

Anonyme a dit…

Quoi de mieux que de faire le plein famille, coudre et avoir du bon temps!

Le cadeau de ta swappée semble vraiment joli, j'adore les couleurs!

La tendance semble être la même sur pas mal de blog...on se fait silencieuse!

Bonne couture, bon we!

Mélanie
xxx

Patricia & Éric a dit…

Mélanie a raison... nous sommes plusieurs à déserter nos petits havres virtuels... Mais ce n'est que pour mieux rebondir mes enfants !!!!

Profites bien de ces quelques jours en famille, c'est parfois ressourçant ou parfois épuisant... Mais bon, passe du bon temps avec ton ours d'amour et reviens-nous avec d'autres nouvelles !!

Pas d'idées pour la machine... La mienne, je la surnomme "la poule"... en l'honneur de ma p'tite maman...

Tout plein de bisous ma belle amie !!

Bon week-end !
Patricia
xxx

Pascal et Vicky a dit…

Belle Karine!

Quelle joie de savoir que tu es en période intense de création!
Je suis certaine que tu fais en ce moment des merveilles!
Et c'est une fantastique idée de chercher un nom à ta machine!
Ici, nous avons une distributrice d'eau qui s'appelle Siphronie et un aspirateur qui s'appelle Bo.
Nous avons aussi une petite tulipe fantastique qui s'appelle Charlie, mais c'est hors sujet!

Je suis certaine que tu as déjà d'exquises idées (!) pour cette machine!

-à suivre-!!!


Je t'embrasse très fort!
xx
vicky

Danielle a dit…

Il vient un temps où on ne sait plus trop quoi dire sur ces fameux blogs...l'attente dure trop longtemps et en plus, l'été qui approche, on préfère aller dehors ;o)))

Ton swap-paquet à l'air vraiment très beau!

Danielle
xoxoxo

Anonyme a dit…

Oh la la, on peut pas échangée de swappeuse ???
J'adore trop tout ce que tu fais alors tu penses, j'aimerai bien que le contenu de ton swap soit pour nous... Bon en tout cas cette swappée aura bien de la chance !!!

Je suis contente de voir que le temps passe vite et tous ces magnifiques projets y sont pour quelque chose ... mais en dehors de ton super job, je pense à cette e-boutique que tu crées, elle sera fantastique, je n'en doute pas. Y'à qu'à voir ce que tu fais pour en être certaine. J'ai bien hâte d'être à début juillet pour gâter ma chérie...

En attendant je te souhaite un SUPERBE WE karine !

nanou

Anonyme a dit…

Coucou Karine,

et oui, je suis enfin de retour, (mais avec parcimonie en ce qui concerne la blogosphère... je déserte aussi et je m'aperçoies que ça me fait beaucoup de bien!)

Cette photo des cadeaux pour ta swapée me donne l'eau à la bouche : je suis sûre que tout est splendire : rien que les petits morceaux choisis sont extra!!!! (ne serait-ce pas un bout de tongue qu'on aperçoit aussi? hihi!)

Cela laisse présager aussi que le contenu de ta boutique sera fabuleux! Vraiment, je n'ai aucun doute là-dessus!!!!

Je vous souhaite à tous les deux un magnifique séjour dans la famille de Pascalou!!!
Eclatez-vous, régalez-vous et envoyez pêter les questions ou les conseils qui tuent!

Gros bisous
karine

Anonyme a dit…

Ah au fait!!! Fin juin je n'aurais plus internet, et je ne sais pas pour combien de temps!!
Crotte, Zut, Chier!!! je suis dég de chez deg de louper la grande première de Bulle de Lune!
Karine

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

Coucou,

Je viens te faire un petit clin d'oeil.

Passe des bons moments en famille.

En étant rayonnante tu pourras sûrement avec ton gros ours comme tu l'appelles faire transparaître la belle formule de parentalité que vous avez choisis ! Je L'adore...

S'il y a de la critique envoie-leur gentiment (dans ta tête) ton majeur en pleine érection céleste !!! Qu'ais-je dit ! des gros mots. Blague à part, il faut être compréhensible, car faute de mots, souvent un oncle ou une tante nous aborde maladroitement. Mieux vaut en rire.

Passe un beau mois de juin. NOus enfin en juin au Saguenay les bourgeons et les fleurs commencent à se pointer. Enfin des couleurs à l'extérieur !!!! et dans le coeur encore +

Bisous La maman de sa petite abeille. Bzzz Guylaine x0x0x0

Anonyme a dit…

coucou, je découvre ton blog via le blog du swapp et j'aime beaucoup!! même si tu n'as rien à dire...:-)
c'est très mignon ce que tu fais j'adore, ça me donne des complexes!
bises

Anonyme a dit…

Coucou Karine,

Moi, je l'adore ton blog!!!

Lâche pas ma belle, ton projet prendra naissance à la fin juin comme prévu...

Et puis cet fin de semaine? As-tu eu droit à la fameuse phrase? Moi aussi, je me la fait toujours demandé celle-là... Je pense que, des fois, les gens sont mal à l'aise et ne savent plus quoi dire. D'autres aussi pensent que l'on ne peut faire un deuil d'avoir un enfant bio, alors que, comme tu le dis si bien, on porte fièrement nos petits anges dans nos coeurs...

Je t'embrasse très fort. Plus que 3 dodos avant le grand départ!!!

Claudia xx