13 janvier 2007

Les délais s'allongent...


Comme je le disais avant hier les délais s'allongent... j'en ai eu la confirmation ce midi. Nous devions appeler notre couple référent pour la constitution du dossier, je leur ai demandé pour les délais...ils nous ont dit de tabler sur 2009... les délais atteindront sûrement deux ans - deux ans et demi...
bon. Le tout c'est de s'y faire...
Des membres du CCAA (service d'adoption de la Chine) viennent en France fin janvier, ils rencontreront des membres de notre OAA... nous espérons avoir plus d'informations...

Sinon les bonnes nouvelles du jour :
- nous sommes allés chez le docteur hier et avons fait nos prises de sang ce matin
- nous avons rédigé la lettre de motivation (qui devait faire entre deux et quatre pages...arggggggggh!) quand on connait l'introversion de mon amoureux et ma manie de tout synthétiser... ça n'a pas été facile de faire deux pages...mais nous y sommes parvenus ;o)

Aucun commentaire: