3 juin 2008

Ajout de 23h20

alors :
- ce que j'ai fait pour le summer kid swap n'est pas du tout représentatif de ce qu'il y aura dans l'e-shop "Bulles de Lune" (oui je sais c'est pas sympa de le dire et de ne rien montrer...)
- oui dans les accessoires il y aura les kits "pic-nic", j'avoue que j'en suis assez fière ;o)
- sinon j'ai reçu mon colis pour le summer kid swap ce soir... j'ai été pourrie gâtée par Titanne mes photos ne rendent pas (je suis rentrée il faisait déjà nuit) alors je vous mets les photos qu'elle a réalisées elle même :


Il y avait aussi des friandises (au chocolat mmmmmmmmmmmmmh... un paquet plein!), des chaussettes avec des doigts de pied (chaussette à tongs lol!!), un superbe bracelet pour moi et une carte fait main qui accompagnait le tout... j'adore tout les couleurs utilisées, la minutie (le tissu du sac est peint par endroit)... et surtout la générosité que l'on sent derrière cette création... j'ai eu beaucoup de chance...

J'ai aussi reçu dans ma boite à lettre (c'était trop Noël aujourd'hui ;o) ) notre 81 ème coupon par Astrid/rouge bizoux copine de blog couture, le 80 ème coupon nous a été offert par Alice et Julien que j'ai eu la chance de rencontrer en chair et en os pour la première fois la semaine dernière... une renconte éclair mais très chaleureuse avec ce couple adorable que forme ces deux tourteraux... Alice est aussi pétillante que son blog... les rencontres en vrai c'est quand même autre chose ;o)! et le 79ème coupon nous a été offert par Sandra à son retour de chine avec Nicolas

Je mettrais des photos ce week-end là ça ne rend pas du tout...

8 commentaires:

Juliette a dit…

Contente que vous ayez eu du bon temps avec la famille et fait le plein de bien (j'aime ton expression). Les cadeau du swap sont superbes (celui que tu as fait et celui que tu as reçu). Qu'est ce que vous êtes douées!
Je crois qu'il y a un tube d'été à la clé: Karinette et sa kikounette!
Biz

Danielle a dit…

Wow! Que c'est joli! Les couleurs sont splendides! J'adore le sac avec sa fleur en 3D!

Pascal et Vicky a dit…

Coucou copine!
Tout d'abord, quel nom génial pour la machine kikounette qui n'a plus qu'à bien se tenir pour les prochains jours avant l'ouverture de la e-shop! Et je suis convaincue que nous serons toutes éblouies devant les poèmes-créations qui auront vu le jour dans ton atelier! Beaucoup de wow à venir et beaucoup de commandes aussi, bien sûr!!!

Contente aussi de lire que votre congé en famille a été bien... l'été est vraiment débuté de votre côté!!
Je t'embrasse bien fort, amie-lune!
xx
vicky

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

C'est vraiment délicat et super joli. Ca inspire l'été et ses parfums !

Ne lâche pas. ca fait du bien des petits boosts en famille lorsque c'est possible, mais ca fait aussi du bien des vacances en amoureux.

Je pense déjà à Noel et nous comptons bien nous sauver un peu dans les pays chaud avec notre p'tit homme. NOus sommes chanceux de l'avoir, mais il nous manquera notre petite puce pour un autre Noel. Je n'ai pas le goùt de revivre cela à la maison !!!

Gros calins et laisses-toi gâter encore et encore. Tu le mérites bien comme toutes ces mamans merveilleuses de la blogosphère. Bzzz Guylaine xoxoxo

Anonyme a dit…

ma chère Karine, c'est magnifique, je te l'ai deja dit mais une fois de plus BRAVO !!!

Ce que tu as reçu est aussi superbe, décidément il y a du talent sur le net...

Contente aussi de voir que tu rentres reboostée (mais tu étais déjà bien avant de partir lol!!!). Contente aussi de voir combien tu as super bien géré la situation avec ce rallye, comme tu dis "pas de bol quand meme !" ...
je pense à toi très fort.
As tu reçu mon email ??
bises
nanou

PS: Au fait, bavoir bien reçu et encore merci pour le p'tit truc de plus pour le tableau de Zoé... j'adooooooore !!!

Anonyme a dit…

Coucou ma Copinette,

me voilà de retour après une courte pause!

Super!!! Ta petite Lulubelle a été très gâtée! C'est très joli ce que Titanne t'a offert!

J'ai aussi lu que le we dernier a été très sympa et que vous vous êtes bien amusés (mis à part cet épisode pas glop pour toi... drôle de hasard!).

je t'embrasse bien fort ma Funambulette. Merci d'être là pour moi (clin d'oeil!)
Karine

Anonyme a dit…

c'est vraiment très joli ce que tu fais!

Anonyme a dit…

Coucou Funambule!

Encore une fois, merci pour le chaleureux accueil que tu nous as réservé quand nous sommes passés chez les pêcheurs de lune... ^^

Comme dit joliment Vicky, tes "poèmes-créations" m'ont subjuguée quand nous avons visité ton charmant atelier... Tu as un talent fou! Et... j'ai hâte de pouvoir dévaliser ta boutique en ligne!!!

Gros gros bisous ma Funambule.

Alice