4 mars 2009

des faire part d'adoption

Vous vous souvenez sûrement d'Alice, avec qui nous avons monté le projet "fleur de lotus"... et bien bonne nouvelle pour la planète adoption : elle vient d'ouvrir une boutique en ligne de faire part d'adoption... c'est l'atelier koklico... n'hésitez pas à fureter sur sa jolie boutique, peut-être y trouverez vous le faire part de votre petit bout ...

Ce type de service est assez rare... si l'atelier vous plait faite passer l'info, merci pour Alice ;o)

(Cliquez pour entrer)

4 commentaires:

L'Atelier Kokliko a dit…

Ooooooooooh, merci Karine pour cet espace "Kokliko"!!!
C'est super gentil!
Je suis contente de voir qu'il se passe toujours des choses sur ce blog qui m'a permis de te rencontrer... :)
Je t'embrasse,
Alice

Anonyme a dit…

coucou ! viens faire un tour sur mon blog car je t'ai "taguée", je t'envoie plein d'ondes positives pour l'adoption définitive de votre puce.
Bises et à bientôt au plaisir de te lire. Ca fait plaisir d'avoir toujours de vos nouvelles !
Kathleen
petit ange du vietnam

1 a dit…

Bonjour Funanbule ...
Je participe au swap été, et j'aimerais le mettre sur le blog 4 saisons...
Je pense avoir vu que c'est toi qui t'occupe de donner un accès :o))
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Et bonne continuation dans votre cheminement vers le bonheur ...
Amitiés
Noëlla

Anonyme a dit…

Nous voici repartis sur le chemin de l’adoption…… à suivre sur www.voyager-vers-toi.blogourt.fr

Amicalement,
Véronique et Sébastien, parents bonheur de Carole (www.chtinoiserie.blogourt.fr)